SANS COMMENTAIRES

Publié le par mobilisation marzelay

gbedey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
je me pose une question, s'il s'agit d'un violent épisode de grêle qui a endommagé le toit de la cantine, la mairie n'est elle pas assurée pour ce genre de dommage ????
Répondre
M
j'ai relu plusieurs pages du blog et M. Gbedey continue dans la même lignée : mensonges et dénigrement des parents d'élèves
Répondre
T
Rétablissons les faits : l'urgence datée car les problèmes d'inondation de la cantine remontent à plus d'un an. Aussi, les parents n'ont jamais rien freiné : au contraire, sans notre mobilisation<br /> où en serions-nous une fois de plus ? Défendre nos droits, nos services publics et la qualité de notre école de proximité n'est pas de la polémique mais au contraire une démarche citoyenne<br /> d'interêt général.En tout cas nous restons attentifs à ce qui est promis : la cantine pour la rentrée de janvier.
Répondre
M
De qui se moque-t-on ? Laisser croire que tout est prétexte à alimenter un « feuilleton polémique » me laisse rêveuse…<br /> Rien n’a été fait en temps et en heure. Suite à la mini tempête la cantine a été inondée et une solution municipale rapide et sans concertation avec les parents (une fois de plus…) est trouvée.<br /> Mais une solution bien plus simple et appropriée existe. Et sans déplacer toute une troupe d’enfants en bus. Cela permettrait aux enfants un réel temps de pause. Et que dire de ce bus qui stationne<br /> le long du trottoir une trentaine de minutes à midi avec le moteur en marche…<br /> <br /> De qui se moque-t-on ? La maison de quartier est tout à fait à même de recevoir les enfants pour déjeuner à midi. Il faut le savoir. Même si la communication municipale laisse penser le contraire !<br /> Les services vétérinaires ont donné leur accord, « une transformation très coûteuse en profondeur du bâtiment » : un distributeur de savon et de la signalétique…! De qui se moque-t-on ?<br /> Que dire encore de ce personnel qui nous indique que les enfants se sentent plutôt bien à la cantine où on les transporte. Heureusement que le personnel municipal (eh oui, municipal) fait tout ce<br /> qui leur est possible afin que les enfants s’y sentent bien. De qui se moque-t-on ?<br /> <br /> Espérons qu’en janvier 2012, nos enfants retrouvent la cantine de leur école.
Répondre
R
Vous me faites rire!<br /> Vous n'avez toujours pas compris que vos manipulations mesquines ne fonctionnent pas ici.<br /> Vous n'arriverez pas à nous diviser.<br /> Nous ne sommes pas dupe de vos agissements.<br /> Bande de rigolos...
Répondre