LA MAISON ADOSSEE A L'ECOLE

Publié le par mobilisation marzelay

   

Cette année, notre école n'est pas fermée mais c'est notre cantine qui est fermée faute aux inondations de cet été, inondations bienvenues puisque les travaux demandés depuis longtemps n'ont pas été réalisés en temps et en heure...

 

Les enfants de Camille Claudel vont  manger dans une autre école, pour cela, ils prennent le bus, mangent et retournent à l'école sans pouvoir se détendre, le temps leur manque pour jouer. Pour des enfants, c'est quand même bien dommage.

Les parents voyant cela ne sont pas contents bien sur, surtout qu'il existe une solution.

 

LA maison de quartier.

 

C'est une maison adossée à l'école, on y vient à pied...

 

Donc rendez vous est pris avec M. Gbedey, adjoint à l'éducation, celui ci n'est pas contre l'idée de la cantine à la maison de quartier si les services « vétérinaires » sont eux aussi d'accord.

 

Nous sommes prêts à croire M. Gbedey, prêts à croire en sa sincérité.

 

Nous sommes  dans l'attente, pour nos enfants, pour que ceux ci retrouvent un rythme normal, surtout que nous avons contactés les services concernés, ceux qui donnent leur accord pour que la cantine puisse se faire à la maison de quartier et qui nous ont dit qu'il n'y avait aucun soucis, nos enfants peuvent être accueillis dans cette maison adossée à l'école, puisque cette solution est provisoire, en attendant les travaux de réfection... qui nous l'espérons, se feront le plus rapidement possible.

   

Un nouveau rendez vous est pris pour une réponse dans 8 à 10 jours...

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article