la dictée de Gbedey

Publié le par mobilisation marzelay

Scandaleux,

 

Tout simplement scandaleux. Voici la dernière trouvaille de la municipalité pour tenter de faire passer l'idée qu'il faut fermer Camille Claudel Marzelay, un audit, (soit disant sur le réseau des écoles, en réalité 5 pages dont 13 citations concernant Camille Claudel) réalisé par un cabinet Lyonnais. Enfin, un audit, 6 pages de conclusions à l'emporte pièce reprenant les arguments de Mr Gbedey (adjoint à l'éducation) il y a 1 an. Nous sommes dans le déclaratif, aucune rigueur methodologique, des chiffres sortis d'un chapeau, même le nombre d'écoles sur la ville est inexact.

 

Cette audit donc, ne doit sa crédibilité qu'a son coût : 14 000 euros payés par le contribuable Déodatien.

 Mais, cette société doit avoir pignon sur rue pour réaliser ce type d'études quand même. Que nenni. Suite à nos recherches, impossible à joindre. pas de mail, pas de site internet, pas de boite postale, pas de téléphone et créée en.....décembre 2010. soit 2 mois seulement avant que la ville lui attribue ce marché....

 

Et la commission multipartite dans tout ça! Ces membres apprécierons la reconnaissance de leurs travaux. Déjà que le rapport de synthèse fait par l'  adjoint à l'éducation en décembre comporte des "oublis", mais là on frôle l'amnésie.

 

Sachez que les parents d'élèves et habitants des trois quartiers villages, eux n'oublient rien. Nous demandons des comptes. Que la municipalité fournisse les preuves des chiffres qu'elle avance, qu'elle jusitifie auprès des Déodatiens ces 14000 euros de dépenses.

 

Les élus de cette ville n'auraient-ils même pas le courage de leurs actes. Faut-il qu'ils justifient l'injustifiable par un pseudo cabinet de consulting ?

 

Quoi qu'il en soit, si le maire décide de fermer les portes de l'école Camille Claudel, ce ne sera en aucun cas pour nous parents et habitants des trois quartiers villages, un solde de tout compte.

 

 

à vous de juger en lisant l'article suivant " au quoi? ".

 

 

 

 

 

Commenter cet article

pascal 09/04/2011 19:15


ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas perdus pour tout le monde les 14 000€ !!! à 5000€ la page de rapport, ils ont embauché qui pour écrire ça : un descendant des rockfeller ??? si ils ont trop
de pognons ce conseil municipal, pourquoi ils en consacrent pas d'avantage à l'éducation ????