L’ APEM QUITTE LA COMMISSION

Publié le par mobilisation marzelay

 

 

 

Notre représentant a décidé de quitter la commission avec l’accord du CA d’administration de l’association des parents d’élèves de Marzelay

 

Il se trouve que  le dialogue avec le président de la commission, Mr Gbedey, adjoint à l’éducation est rendu impossible. Nous ne pouvons débattre sereinement du cas Camille Claudel.

Les analyses faites lors des travaux démontrent la viabilité et la nécessité de maintenir l’école des trois villages, mais Mr Gbedey refuse les évidences.

 

Refus d’admettre l’augmentation des effectifs, par exemple.

 

Nous pensons que l’adjoint à l’éducation ne souhaite qu’une chose, entériner la fermeture de Camille Claudel, sans aucune objectivité. Nous considérons qu’il fait preuve de malhonnêteté intellectuelle.

 

De ce fait, nous refusons de cautionner ces actes. Nous considérons que les principes énoncés par Mr le Maire C.Pierret ne sont pas respectés.

 

Nous faisons confiance au maire de la ville pour se rendre aux évidences mises en lumière par les travaux de la commission, dans  l’intérêt général des familles.

 

Dans les cas contraire, personne ne pourrait accepter des décisions non fondées et certainement pas les trois villages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Parfaitement, le dialogue est forcement rompu dans cette commission :<br /> refuser d'admettre l'augmentation des effectifs de l'école de Marzelay, alors qu'elle est consignée dans le PV du conseil d'école, traduit un manque d'objectitivé évident. La municipalité de<br /> Saint-Dié affirme subir une baisse démographique : alors pourquoi ne pas se féliciter de cet essor du nombre d'élèves de Camille Claudel ? Nier les évidences conduit à l'injustice qui s'avère<br /> toujours source de conflit. Espérons maintenant que M. le Maire sache prendre une décision juste et raisonable pour l'avenir des écoles publiques de Saint-Dié et surtout conforme au besoin se ses<br /> administrés.<br /> <br /> <br />
Répondre