CONTRIBUTION

Publié le par mobilisation marzelay

reçu en commentaire sur ce blog.  Cela mérite d'être publié!
Alors là, c'est tout de même trop fort !!! Nous sortir cette note de synthèse d'un cabinet de consulting crée semble-t-il juste pour nous en décembre 2010 (cf publiée sur notre blog), bourrée d'anomalies grossières et d'erreurs en tout genre, pour éventuellement justifier, aux frais des contribuables que nous sommes, l'injustifiable, c'est-à-dire la fermeture d'une école qui remplit toutes les conditions pour exister, c'est trop fort ! Alors là NON !!! C'en est trop !
 
Mettre en avant le fait de vouloir faciliter la scolarisation des tout-petits... mais où va-t-on ??? Incriminer les classes à plusieurs niveaux ... alors que les résultats scolaires sont aussi bons que dans les autres écoles, mais où va-t-on ???
 
Vouloir fermer notre école à ce point-là ce n'est rien d’autre que du harcèlement moral. Les habitants des 3 villages et les parents d’élèves ne méritent pas cela ! Nous pourrions porter plainte pour harcèlement moral… Les parents d’élèves n’ont pas à subir cela de la part d’une municipalité socialiste. C’est de l’acharnement ! Rien d’autre ! Et personne n’est dupe !
Commentaire  posté par, maman hier à 22h57
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article